Fiche métadonnées
CADRE D'ACQUISITION : Données du réseau d'observateurs des mammifères marins en mer de la manche
  • Inventaire espèce
Le Réseau d’Observateurs des mammifères marins en mer de la Manche a pour objectif de réaliser un inventaire des espèces fréquentant les eaux de la Manche et d’étudier leur répartition. Le Réseau des Observateurs a été mis en place en 1995 par le GECC. Leur base de données contient également des données collectées par la Société Jersiaise, association naturaliste basée à Jersey.
Tous les taxons
01/01/1985
31/12/2012
  • Métropole
  ↳  Inter-régional terrestre, ou région marine
Ne sait pas
JEU DE DONNÉES : Données du réseau d'observateurs des mammifères marins en mer de la manche
Gecc
Le Réseau des Observateurs a été mis en place en 1995 par le GECC. Leur base de données contient également des données collectées par la Société Jersiaise, association naturaliste basée à Jersey. Les données sont collectées par les usagers de la mer et du littoral (promeneurs, naturalistes, professionnels de la mer, plaisanciers, pêcheurs amateurs, etc.) au moyen de fiches, ou d'un formulaire à télécharger sur internet. Il s'agit de données opportunistes d'espèces de cétacés et de pinnipèdes observés en mer ou de la côte.
Occurrences de taxons
Observations naturalistes opportunistes
-
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. En savoir plus.